Passer au contenu principal

Prêt immobilier


 



Votre offre de prêt immobilier éditée sous 7 jours !

 
 
 
De quoi s’agit-il exactement ?
Vous êtes client de la banque Marze ou allez le devenir incessamment. Vous avez demandé à bénéficier d’un prêt immobilier pour l’achat ou la construction de votre résidence principale ou secondaire. Nous avons répondu favorablement. Nous devons maintenant vous soumettre votre offre de prêt.
 
Notre engagement
Nous nous engageons à vous adresser votre offre de prêt au plus tôt et, au maximum, dans un délai de 7 jours ouvrés, dès lors que nous disposons de l’ensemble des documents nécessaires.
 
Important
Le délai de 7 jours court à partir du moment où nous disposons de l’ensemble des documents nécessaires à l’édition de votre offre.
La liste de ces documents figure dans le dossier qui vous a été remis par le conseiller que vous avez rencontré lors de votre demande de prêt.
Les réponses apportées au questionnaire de santé, nécessaires pour la souscription de l'assurance de votre prêt, peuvent nécessiter une analyse complémentaire par notre assureur. Dans ce cas, le délai de traitement peut être supérieur
 
L’ouverture du compte et l’octroi du crédit sont soumis à l’acceptation de la Banque Marze. L'emprunteur dispose d’un délai de réflexion de 10 jours. La vente est subordonnée à l'obtention du prêt et si celui-ci n'est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées. Voir conditions en agence.
 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

acces directs
Contacter un conseiller